Data mapping tool complété par le registre des activités de traitement d'images

La  data protection team de Claeys & Engels a ajouté à son data mapping tool un registre des activités de traitement d'images. Les utilisateurs du tool peuvent désormais créer facilement et au même endroit le nouveau registre pour la surveillance par caméra.

Via notre newsflash du 16 août 2018, nous vous informions du fait que, depuis le 25 mai 2018, les entreprises équipées de caméras de surveillance sont tenues d’établir un registre des activités de traitement d'images.

Ce registre doit contenir diverses informations complémentaires à celles contenues dans le registre des activités de traitement.

La data protection team de Claeys & Engels n'est pas restée inactive et a étendu son data mapping tool, qui peut désormais être utilisé pour établir le registre des activités de traitement d’images avec le registre des activités de traitement. De cette façon, tous nos clients peuvent établir les deux registres via un seul outil.

Si vous êtes intéressé par notre registre des activités de traitement d'images, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel chez Claeys & Engels ou nous envoyer un e-mail via gdpr@claeysengels.be.

Bien entendu, nous pouvons également vous aider à mettre votre politique en matière de surveillance par camera en conformité avec tous les autres changements législatifs récents (déclaration électronique, informations obligatoires supplémentaires sur les pictogrammes, etc.).

Nous espérons que notre registre des activités de traitement d'images pourra vous aider à mettre votre politique de surveillance par caméra en conformité avec la loi !

> Point d'action                   

Créez un registre des activités de traitement d'images à l'aide de notre outil convivial !